humeur scregneugneu

Publié le par gnagnougnigna

Je me réveille ce matin vers 8h (comme ça fait du bien une grasse mat jusqu'à 8h au lieu de se lever à 3h37 comme d'hab). A peine réveillée, même pas je me frotte les noeuils, je cours directement vers ma fenetre telle un gosse courrant ouvrir ses cadeaux de noel, ouvre mes volets tout doucement pour pouvoir savourer la surprise d'avoir de la neige.....mais pffff que nini....tout ce que je vois n'est que ciel gris, toits mouillés, sols mouillés et averse de pluie....pffff c'est même que pas drôle. Je referme alors mes volets, ma fenetre et repars direct me coucher pour bouder, na! Je ne me relèverais pas de mon lit tant qu'il n'aura pas neiger.
Mais l'heure tourne et mon estomac crie famine. Je lui dit "tais-toi toi, j'attend qu'il neige et je me lévèrais". Mon estomac continue de gronder malgré mon ordre, ma vessie commence aussi à faire des siennes. On peut même pas bouder tranquille dans son lit. Je reste coucher quand même, lorsque soudain mon cerveau (si lui aussi s'y met, on n'est pas sorti de l'auberge) m'envoit le signal d'un souvenir de croissants qui m'attendent dans le congélateur. Résultat: mon ventre crie encore plus fort FAMINE. Bon puisque c'est ça je me lève, rhooo!!!

Et depuis, je rumine!! Je sens que je vais me faire encore engueuler au boulot, je sais pas pourquoi mais je le sens. En + cette semaine, j'ai le grand chef (le bien méchant) qui ne va pas me lacher d'une semelle. Oui c'est bon, je sais que j'ai fait une boulette (grosse boulette). Pas la peine de me le rabacher, je m'en veux déjà assez comme ça. Je recommencerais plus, je serais plus que vigilente, du moins je vais tenter de l'être parce que cette semaine j'ai quand même 2 trucs en + à m'occuper, donc pour faire des rotations "exactement parfaites"de ces screugneugneus de dates qui me gonflent sévères, ça risque d'être compromis. Ou sinon je fais pleins d'heures sup et là c'est le service de paye qui va venir râler que j'ai encore fait trop d'heures. Dans tous les cas, faut surtout pas qu'il y'ai une erreure car quand l'autre chef va revenir, il m'a prevenu qu'il vérifirait tout et que s'il y avait un truc qui n'allait pas, il me louperait pas, il sera "intransigeant". SCREUGNEUGNEU j'ai la pression, ça me soule!! Je vais me faire démontée, défoncée, grondée....bouhouhou

Et puis je sens que mon contrat va encore être prolongé et je sais pas si je vais accepter. Il y a le pour et le contre. Si j'accepte, j'ai un travail, j'ai un salaire, je fais quelque chose de mes mains et de ma tete mais je reste bloquée dans un emploi qui m'est sous-qualifié et qui risque de compromettre mon CV si je reste trop longtemps. En +, j'utilise que 2°/10ème de mes capacités de recherche de travail tellement j'ai pas le temps et je suis fatiguée.  Mais si je refuse la prolongation: j'aurais + de temps pour faire des recherches plus approfondies, j'aurais plus d'occasions de saisir des opportunités (parce qu'avec mon cdd je suis coincée), je toucherais le chomage vu que ça fait + 6 mois que je travaille....mais voilà, je risque aussi de me retrouver au chômage et pour combien de temps.....?? Je vais devenir folle si je reste trop longtemps la maison sans rien faire.
Bref, je suis perdue, je sais pas quoi faire et ça m'énerve. Le mieux serait qu'ils me proposent rien du tout comme ça le problème sera réglé et j'aurais pas à faire face à un dilemme.

C'était l'état de mon humeur screugneugneu....

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article