super tuture

Publié le par gnagnougnigna

Ce qu'il y a de diaboliquement génial avec ma super corsa du 3ème millénaire, immortelle, c'est que les vitres ne gèlent pas seulement dehors mais aussi à l'intérieur!!Voire plus dedans que dehors. Pourquoi? j'aimerais bien le savoir!!
Elle est trop chouette ma voiture, elle me permet de faire du sport en gratouillant le gel, non seulement debout et au froid (ce qui muscle les bras tout en affermissant la peau) mais aussi assise (ce qui muscle aussi les bras mais aussi les cuisses car il faut faire le mouvement de s'assoir sur tous les sièges avant et arrière et de se lever!!). Le chauffage, lui aussi pense au raffermissement de ma peau, il ne se met à chauffer qu'au bout de 15 à 20 minutes. Je parle pas non plus du poste-radio qui fait que sauter en l'air, et hop encore du sport: on se penche pour le ramasser!! Je vous le dit, elle est diabolique!!
Elle va me manquer ma titine dans quelques temps, lorsque la clio va prendre sa place. Va t'elle penser elle-aussi au soin de mon corps?!!!!

Publié dans gnagnou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien ces vieilles machines qui ont du caractère. C'est vrai qu'elles facilitent pas la vie, et fonctionnent rarement quand on en a besoin... Mais ça les rend unique, ça les rend moins froide et glaciale.Et puis c'est important de se maintenir en forme le matin quand il gèle ;)
Répondre