duelist et la quiche

Publié le par gnagnougnigna

Hier mattage de "The Duelist". Hé bien malgré la beauté des images et la somptuosité des combats, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.
D'abors, ils avaient tous la même tête!!
J'arrivais pas à reconnaître qui était qui; ce qui n'aide pas beaucoup. Même le mec et la fille, j'ai eu du mal à les distinguer. Il n'avait qu'à pas être aussi féminin aussi (si c'est daucy, j'y vais aussi). C'est à sa coupe de cheveux que je le reconnaissais. Ensuite, j'arrivais pas à comprendre qui faisait quoi, qui voulait quoi, qui était qui, qui était contre qui, pourquoi la fille était si masculine à un moment et elle se mettait à crier en jeune vierge effarouchée quelques instants après, tout ça juste pour demander le prénom........... Bref, avant les dernières scènes, j'étais paumée.

Mais j'ai quand même compris le fond et la trame du film (ouf suis pas si conne que ça! enfin je crois......si ça se trouve j'ai vraiment rien compris de chez rien compris...):  le bien contre le mal mais qui est le bien est-il le mal ou le mal est-il le bien, y'a t'il un bien et un mal, où est le pouvoir, à quoi correspond'il? L'amour est il plus fort que le pouvoir ou inversement? Peut-on trahïr même si on aime? Une histoire d'amour peut elle naitre malgré les conflits? Le combat n'est -il pas érotique? Peut on se battre malgré l'amour ou peut on s'aimer malgré les combats?

Aujourd'hui, au boulot, la connasse a été très aimable et même sympathique, ce qui fait plaisir de travailler dans ces conditions. D'autant que j'ai fini à 15h30 au lieu de 18h et que demain je commence à 10h. Haa, elle est pas belle la vie?!
Du coup, ayant fini en avance, je suis allée faire un tour à Cultura où je me suis offert 2 livres "les confessions de l'accro su shopping" (le 1er, parce que j'ai commencé la série par le 3ème bouquin! alors refaisons les choses dans l'ordre!) et "people or not people", puis un cd, l'album de Clarika "Joker" qui est, après 3 écoutes, très très sympathiques. J'aime beaucoup mes achats et mes goûts!










Découvrez Clarika!

Découvrez OLIVIA! Olivia lukin- a little pain

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article