aventures quichetique d'une soirée

Publié le par gnagnougnigna

Hier bonne petite soirée en boîte. C'est dingue comme j'ai l'impression que tous les gens en boite sont jeunes... plus que jeunes même, des pré-pubères avec trois poils au cul et les premiers poils de moustache pour les mecs tartinés du pot entier de vivel'dop résistant à toute raffale de vent et à tout tsunami; et les premières règles pour les filles avec des ptains de gros seins, que dis-je des mammelles de mamouth, au cul à l'air et avec tout le stock de maquillage de Marionnaud sur la tronche.
.........Ou peut etre que c'est moi qui suis vieille....

Pour en revenir à nos moutons qui broutent l'herbe fraiche d'une prairie: on était tranquillement installé dehors, sur la terrasse, à prendre le frais et à boire un petit coup. J'étais assise, tranquillou, avec ma bière à la main, à boire quelque gorgée pour me délecter de la plus merveilleuse invention rafraichissante du monde...quand tout d'un coup: PPPPAAAAFFFF, j'ai senti comme un choc et mon verre m'a explosé dans la main. Je tenais encore le socle du verre en se demandant: pourquoiiiii?????? ma bièèreeeuuhh??!!!
En fait, c'était
un petit con prépubère et complètement bourré après un Force 4, qui a balancé ou lâché (je sais pas comment) son portable qui est venu pile-poil frappé de toutes ses forces dans mon verre de bière. Ce terrible choc fut fatal. Pourtant, c'est épais quand même un verre de bière, c'est pas comme une flûte de champagne. Vraiment je comprens pas, mystère. Le portable, lui n'a rien eu, apparemment.
Alors le verre fracassé en millions de morceaux par terre et moi recouverte de bière, sur tout le pantalon et dans les chaussures. Super cool!!

Mon verre et la bière sont décédés, mon pantalon trempé et collant et mes pieds tous collants dans mes chaussures qui puent la bière.

Je passe par la case toilettes pour me rincer les mains collantes et mon doigt blessé car un pti morceau de verre s'était infiltré. Même pas j'atteint les lavabos qu'une grograsse sort du chiotte à reculons, sans regarder et PAFFFFF: AIIIEEEE son p'tain talon de grognasse dans ma cheville.......

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article