youpi youpiyouplapla

Publié le par gnagnougnigna

Gnnniiiiiiiiiiiiii youpi youpi youpi!!! :-)
Depuis vendredi vers environ 12h30, ma vie a pris un nouveau tournant. une nouvelle page se tourne. En effet, j'ai eu un entretien pour un poste sur l'aéroport de G. et devinez quoi??!!! hein, GIVE ME FIVE!! Je l'ai eu, j'ai tout déchirée lors de l'entretien, tellement déchiré que l'employeur m'a dit " bon et bien vous me plaisez, si pour vous c'est ok, pour moi c'est ok"! Year!!!
madagascar-dreamworks-mortg.jpg
Et pourtant, tout n'était pas gagné. Car le matin,  je suis arrivée avec 40 minutes de retard sur mon horaire prévu et lorsque je suis arrivée à l'agence d'interim, la madame me dit "bon alors pour aller à l'aéroport vous prenez  cette route blablabla...". "Non mais pourquoi l'aéroport madame? Vous m'avez juste parlé de ce poste vaguement au téléphone hier. Moi je suis venue pour le poste dans le centre de formation pour cadre".
ARRRRRGGGGGHHHHH et là panique à bord parce que pour le poste à l'aéroport, il faut savoir parler couramment anglais. Lorsqu'elle m'avait demandé la veille  si je maitrisais l'anglais, j'avais répondu "oui pas de problème, j'ai niveau bac +3, l'anglais je gère". Mais ce que je n'avais pas dit, c'est que ça faisait un an que je n'avais pas pratiqué.

Bon c'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas mais comme le vélo, il faut s'entrainer pour avoir de l'endurance et ne pas perdre son latin!
Donc panique à bord AU SECOURS!!! Je rejoins ma mère dans la voiture qui éclate de rire quand je lui dis ça. Merci maman!lol!

Mais la force émanante des croisements de doigts (private story!),  a fait fuir cet instant de panique et je me suis sentie complètement à l'aise lors de l'entretien. Ca m'épate moi-même. J'ai raconté ma vie  au monsieur avec lequel j'ai eu un super contact. On a bien ri.
A un moment, il regarde mon CV et me sort "alors pas d'ami?", et là spontanément, sous l'effet de la surprise de sa question je lui sors dutac au tac "bah pourquoi? bien sûr que si, j'ai des amis, des copains, des copines, je suis sociable!", "non non c'est pas ce que je voulais dire, c'est parce que c'est écrit célibataire sur votre CV"!!!!!

quelques minutes plus tard, "bon maintenant on va passer à l'anglais" ARGGGGHHHHHH AU SECOURS. Je l'ai quand même prévenu que je n'avais pas pratiqué de puis 6mois (j'ai gardé les autres 6mois secrets!)Et puis finalement, ça ne s'est pas si mal passé que ça, je lui ai raconté mon stage de bts. Ensuite son test était de savoir si je savais donner des indications d'itinéraire sur une carte.
Il me répond "hé bien, vous voyez c'est pas mal du tout, vous êtes toute à fait compréhensible et savez donner la direction". Yeah gnnniiii!!

Donc voilà the fingers in the nose! Je suis désormais agente à l'aéroport de Genève et je vais être chargée des voitures de location de la demande du client jusqu'au rendu de la voiture.
Désormais j'ai une semaine chrono pour me trouver un appart.

Go déménagement, go nouvel emploi, go nouvelle règion, go nouvelle vie

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toutes mes félicitation pour ton JOB !!!!Bonne chance pour la semaine qui arrive...@mitiés
Répondre