lorsque le lundi est beau malgré la grisaille

Publié le par gnagnougnigna

elfen-lied-48.jpgHé oui, hier il faisait très gris dehors, très très froid mais une nouvelle a fait que ce lundi est devenu beau et ensoleillé! gniiiiii.

Hier, j'ai appris que l'une de mes candidatures avait été retenue, que mon dossier avait attiré l'attention. Et rien que ça je me sens boostée à fond, je me sens capable de déplacer des montagnes.  La personne de l'agence m'ayant contactée m'a demandé si j'était prête à déménager et à bouger. Question à laquelle j'ai répondu "oui" sans hésitation. Même si les loyers sont très élevés là-bas, l'important n'était pas le loyer mais l'expérience professionnelle que j'allais acquérir et l'implication que j'allais fournir.

Mon dossier va maintenant passer chez l'employeur.....................je croise les doigts................j'attends devant le téléphone.............

Cloclo, je tenais à te dire que le lundi au soleil, c'est possible même s'il ne fait pas soleil dehors!

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OK Gnagnou.Ben j'espère pour toi que ça marchera
Répondre
G
c'est à la frontière de la suisse. Juste là où je suis partie il y a 2 semaines.....c'est dingue le destin et comme le monde est petit!
Répondre
P
Croisons les doigts pour que ça marche alors !!!!!Par curiosité, c'est dans quelle coin de France que tu risque d'attérir ?
Répondre