mangue passion

Publié le par gnagnougnigna

Mangue passion!

Pourquoi ce titre? Hé bien, parce qu'après avoir acheté du parfum à la mangue, après avoir acheté du gel douche parfumé à la mangue, après avoir acheté des yaourths à la mangue....j'ai trouvé du déo à la mangue. Mmmmm ça sent trop bon! J'adoOOoore la mangue.
Voilà c'était tout mais ça m'a rendu heureuse! Vi oui il m'en faut peu!!

Sinon voilà 1 semaine et 2 jours que j'ai commencé mon travail. Ca se passe bien, voir très bien. Pour le moment, j'ai pas de responsabilité mais c'est logique vu que je viens de débarquer dans la boite et que j'y connais absolument rien en transport et en gestion des commandes. Donc je me suis lancée à fond dans mes litiges, en attendant d'être formée pour plus de choses. Je réponds en téléphone mais comme je ne peux jamais répondre aux attentes de mon interlocuteur, je fais suivre les appels. Vivement que l'on m'explique les ficelles du métier. Je suis comme une gosse dans la cour des grands, une gosse à l'école qui n'attend qu'une chose: qu'on lui enseigne.
Ce qui est génial dans cette boîte, c'est que malgré la pression et la tonne de travail, les personnes ont toujours le sourire et sont bien agréables. Pourvu que ça dure.
Je n'ai pas encore fait de conneries, je n'ai rien cassé, même pas fait exploser la photocopieuse avec qui je passe beaucoup de temps.

La vie est un vrai looping. Dire qu'il y a une semaine et 1/2, je desespérais presqu'à trouver un boulot, me disant que ma vie n'avait peut être pas d'avenir professionnel, que j'allais finir "metteuse en rayon" et voilà, que j'ai un entretien et que le lendemain je commence direct. Et maintenant que j'ai "enfin" trouvé quelque chose, on m'appelle de partout en France: a Nantes, à Rennes, en Seine Saint Denis et à Aix les Bains. Mais pourquoi ne se sont-ils pas manifestés avant hein. Bandes de couillons!! Le monsieur de la Seine Saint Denis m'a dit de le recontacter quand j'aurais fini de mon contrat! Toi, tu vas être mon copain!!!

Nota béné pour moi-même: penser à faire la déclaration des impots

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article