Mai= mois de la chance?

Publié le par gnagnougnigna

Idéogrammes symbolisant mon début de mois de mai.

La chance et la fortune ( je ne fais pas référence à la fortune pécunière mais à la fortune de l'être et des expériences venant enrichir son aura! à la fortune du savoir, à la fortune des compétences....) m'ouvrent, peut-être, enfin leurs portes. Cette fois-ci, je m'engouffre dans ces portes sans hésiter et je ne laisserais pas passer ma chance.

Mercredi, une folle journée m'attend avec le matin jusqu'en début d'après-midi, un inventaire vers saint-étienne et milieu d'après-midi, c'est là que les portes vont s'ouvrir et qu'il faut que je sois au rendez-vous de mon futur qui influencera peut etre de mon avenir.

Ré-écrire sa vie qui tourne au ralentit depuis quelques temps, relancer son destin, se faufiler sur une voie encore inconnue, toucher la nouveauté du bout des doigts et la saisir à pleine main....serait-ce possible? Il n'y a d'impossible que ce que l'individu a peur de ou ne veut pas découvrir. Rien n'est impossible, tout peut etre possible si on se donne les moyens et si on a l'espoir.

Peut-être que je m'emballe un peu, mais j'ai envie d'y croire. Et si jamais, ça ne marche pas, ça va me booster encore + pour les prochaines possibilités qui se précipitent en ce moment.

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article