la malédiction des trains

Publié le par gnagnougnigna

Je suis maudite. La malédiction des trains plane encore au dessus de moi. Je pensais le sceau brisé et cette malédiction envolée à tout jamais.......
Hé bien malheureusement pour moi: non!! Grrrrrr
Le destin a encore joué contre moi et j'ai encore loupé mon train. A force ça devient une habitude, je sais même pas pourquoi ça me surprend!!
Pourtant, j'étais à la gare 20 minutes à l'avance. Mais au distributeur à billets, devant moi: un espèce d'homme-spacecowboy anglais ou américain qui comprenait rien au truc et qui met 3 plombes parce que sa carte gold jsais-pas-quoi ne passe pas. J'aperçois une machine qui se libère plus loin, je saute sur l'occasion. Tout va bien, jusqu'à que l'affichage digital se mette à déconner. Impossible d'appuyer sur Vienne isère. La machine voulait m'envoyer à Vienne Wien autriche. Bon j'ai rien contre faire ce petit voyage mais c'est pas trop le même prix. Bref, le temps passe. Une gentille dame vient m'aider, elle s'énerve aussi sur l'écran et ô miracle, ça remarche. Pfiou reste plus qu'à courir....forcément hein, au tout dernier quai......  J'arrive sur le quai, il est 25, le train est censé partir à 28. Or les portes sont déjà fermées.********* (injures censurées). L'horloge de la gare passe à 26 et plouf le train se barre *******(re-injures censurées).

Bon bah c'est pô grave, on va attendre le prochain. Celui-là même qui va changer de quai, mouvement de foule. Une fois, tout le monde arrivé devant le nouveau quai, petite voix: "le train n° 4415464568 en provenance de villefranche et à destination de valence aura 15 minutes de retard. Nous prions nos voyageurs de bien vouloir excuser ce retard".
Tralalala les ptites fleurs et les papillons.

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai connu aussi la blague des trains quand j'allais ou revenais de l'Armée... Un cou oui, un cou en retard et des fois Annulée...
Répondre