11/01

Publié le par gnagnougnigna

Nombre de c.v envoyés dans la semaine: au moins 10, plus tous mes C.Vs electroniques envoyés par mails.
Nombres d'heures passées sur l'ordi à regarder les petites annonces: je sais pas, à force je vois plus net, mais un sacré nombre d'heures.
Nombres de réponses reçues: 4
Nombres de réponses négatives: 4 (ouch c'est dur)
Nombres de réponses en attente: environ 6

Nombre de contacts: 1 par le biais du paternel. Monsieur recrutant car il monte des concessions et en ce moment il recrute pour la règion lyonnaise et pour dans le midi. Ho oui je veux n'importe quel poste et je veux partir dans le sud.
Je suis prête à partir n'importe où en France et à m'investir à fond dans l'entreprise, dans mon poste et dans mon travail. Bref: ENGAGEZ-MOI, ne réflechissez pas, ne contactez personne d'autres, je suis là et libre dès le 1er mars!!!

Changement de sujet: il fait trop bon dehors, le soleil est là et brille fort. J'ai pris mon gouter et bu mon café, sur la chaise longue dehors. Qu'est ce que j'étais bien!! Monsieur le soleil, c'est vraiment super que tu brilles mais est ce que tu pourrais dire aussi à la neige qu'elle n'oublie pas de tomber. De la neige et du soleil, ca serait le paradissur terre!!!

Changement de sujet bis: le weekend du 27, je vais à grenoble, hiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhaaaaaaaaa, i'm so excited!!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. Revoir mes coupines, revoir Grenoble, sentir et ressentir les vibrations de cette ville chère à mon coeur, devenir nostalgique en revoyant mon quartier et mon immeuble, errer dans les rues, voir les montagnes, sortir et faire la fête.....ho yeaaaarrr!!!!!

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
wahou c'est vieux ça! j'ai l'impression que c'était y'a des années lumières...Hé oui, c'était déjà la crise en 2007, silencieuse qui s'installait comme une garce.
Répondre
C
cest la crise
Répondre