journal à la bridget jones

Publié le par gnagnougnigna

heure de réveil: 3h
heure du début du boulot: 4h30 grrrr
yeux: gonflés comme des valises à cause de la fatigue
poids: 47 kgs. J'ai ressorti un vieux jean ce matin que j'avais pas mis depuis avril-mai et j'arrive pas à le fermer!lol! mais c'est pas plus mal!!!
taille: 1m66 et ça changera pas
Cigarettes: 0 et en même temps c'est normal, vu que je fume pas
Verres d'alcool bu: 0
moral: très bon, au beau fixe
Travail: je dois faire le boulot de 2 personnes mais ça va je m'en sors. J'ai bien sympathisé avec patrick, le petit nouveau du surgelé, donc c'est cool.
Le chef du frais qui pouvait pas me voir au début et qui m'en a mis plein la geule, a changé radicalement de comportement. Je sais pas pourquoi, peut etre parce qu'il a vu que j'assurais et qu'il pouvait compter sur moi. Du coup, il vient me dire bonjour, me demande si ça va et me fait des grands sourires à chaque fois que je le croise. (A moins, que ce soit pour mieux me poignarder plus tard......haaan j'espère que non, il a l'air sincère!)
catastrophes: 1 petite--> juste fait tomber un carton d'oeufs et juste une boite s'est cassée dedans, oufff!!!
nombre de rentrage dans les murs: 1--> en voulant éviter l'aspiro qui trainait au milieu du couloir, j'ai voulu l'enjamber mais j'ai trop frôler le mur et bing, mon pied s'est encastré dans le coin de la porte. aîe, bobo petit doigt de pied!
bouffe: pizza (faite par moi-même, huuum trop bonne!(la pizza, pas moi.....quoique...!!!!)), salade d'endives, bûche et re-buche. Je voulais faire des crèpes mais y'a plus d'oeufs!

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article