un bon dimanche

Publié le par gnagnougnigna

Cette nuit, j'ai fait le tour de l'horloge, et c'est fou comme ca fait du bien de dormir comme un gros bébé. Couchée à 22heures et réveillée à 10h30. halalala, près de deux mois que je dormais au maximum 5 heures par nuit. Comme j'étais bien sous ma grosse couette au chaud, enroulée dans mes draps à faire des beaux rêves!
Pour continuer dans cette belle lignée de repos, je me suis fait un pur plateau pti déj devant la télé avec cappuccino, brioche et nutella. Puis après ce bon festin, chouchoutage dans la salle de bain avec gommage de peau, masque de beauté, masque pour les cheveux, épilation, massage de jambes et de pieds....
C'est bon de prendre le temps de prendre soin de soi.
Puis j'ai eu ma ptite lole au téléphone, ça m'a fait extrêment plaisir et je suis allée voir ma chtite pépétte de Lucile.
Bref, j'ai passé un très bon dimanche!

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chouette journée dis donc. on prend soin de soi, on se fait belle et on va voir les coupines???<br /> ca c'est un vrai dimanche
Répondre