quelques instants VDM

Publié le par gnagnougnigna

moi aussi, je vis des instants VDM:

Hier, je suis descendue exprès à Laposte pour poster une lettre en toute urgence. C'est une fois sur le parking que je me suis rendue compte que j'avais oublié la-dite lettre.
Après dans la soirée, je me dis que je vais me faire un macdo. Le macdo étant sur la route de la poste, je descends la la lettre (avec les timbres que j'avais quand même acheté l'aprèm), puis arrivé au macdo, je me rends compte que j'ai oublié mes tickets resto. pffff je suis qu'un boulet sur patte. Tant pis, marre, j'ai payé plein pot.
En rentrant, je pose mon super repas sur le plateau pour manger devant PBLV et là, mon ice-tea a glissé et s'est à moitié déversé, gentiment, sur le sol que j'avais serpillé ce matin.  Hé bien, l'ice-tea ça colle et ça tâche.

Ce weekend, je vais diner chez ma grand-mère. Elle m'appelle avant que je parte pour me demander si je peux cueillir des pissenlits pour sa tortue. "Bien sûr, pas de souci, je vais les cueillir dans le jardin tout de suite". Et bien sûr, je suis partie sans les pissenlits. J'ai vraiment pas de cerveau, faites quelque chose, pleeeaase.

La semaine dernière, le couple de nouveaux voisins vient se présenter. Moi, j'écoutais, tranquillou de la musique, un mp3 avec plus de 100 chansons dessus. Vous savez les mp3 dont le son de toutes les chansons n'est pas au même niveau. Juste quand les voisins se sont présentés, Philip Katerine s'est mis à hurler "excuses-moi, si j'ai éjaculé dans tes cheveux".... J'ai continué de sourire comme si de rien n'était....

Sinon l'anpe m'a proposé un poste.......requérant un niveau BEP.........Merci ça fait plaisir! Heureusement que j'ai fait des études longtemps après le bac....

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article