l'instant plongeon

Publié le par gnagnougnigna

Aujour'hui à la piscine, après mon entrainement de 1000mètres de brasse (ouai bon d'accord 500m), j'ai décidé de m'entrainer à plonger.
Mais quelle bonne idée!!
L'entrainement n'aura duré que l'espace d'un plongeon. En effet, je me suis retrouvée avec ma culotte au milieu des pieds. Je sais même pas comment j'ai plongé mais je prie pour avoir loupé, avoir bien éclaboussé et avoir fait plein de bulles dans l'eau afin que personne n'ai vu mes fesses!
Peut être qu'elle a été exaucée car je n'ai rien entendu à mon sujet, et pourtant il yavait un sacré peuple en ce mercredi après midi.



Autre plongeon, avec attérissage la tronche la première sur du goudron: je n'ai obtenu le poste. Biactol, ça fait du bien là où ça fait mal.
D'après les retours, le directeur a beaucoup et longtemps hésité entre moi et une personne. J'avais fait forte impression. MAIS apparemment je suis "surdimmensionnée" (c'est beau et puissant comme mot) pour ce poste. Très qualifiée, trop motivée, trop de compétences en anglais (ici l'anglais ne servirait à rien, ça serait du gachis), trop d'envie d'apprendre et d'évoluer... voilà c'est ce qui a fait la différence entre moi et l'autre personne qui a  désormais un CDI. Je serais "cloisonnée" dans ce poste, le directeur aurait l'impression de gacher mes capacités.
Ce sont des bons retours, plutôt positif.......mais pas de poste.







Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HAHAHAhahahahahamouhahahahhaihiihiihhhiiiiiiiles gens ils ont vu ta foufouneahahahahhhhaaaaamouarf
Répondre