la quiche et ses fabuleuses mésaventures

Publié le par gnagnougnigna

Et BAM 100 euros dans l'cul....... sniiifffff

Après m'être fait casser ma voiture en décembre parce qu' un con m'avait volé mon autoradio (cadeau de mon annif presque neuf), je pars m'en acheter un tout nouveau tout neuf après avoir reçu le chèque de l'assurance, c'est à dire 3 mois plus tard. Trois mois que je vis sans musique dans ma tuture.

Je m'en achète un super beau, de marque et en promo (100 euros au lieu de 180). Mon père me le monte alors qu'il avait 40 de fièvre. Merci Papa! Mais le truc c'est qu'avec 40 de fièvre, il avait pas tout le cerveau à l'endroit. Et n'arrive pas à le faire marcher.

Je repars donc dans le magasin pour leur dire que leur autoradio ne marche pas.

Et vlà la quiche dans toute sa splendeur: en rentrant dans le magasin: je me prend les talons dans le tapis de l'entrée et m'étale de tout mon long avec le poste dans les mains.

Mine de rien (!!!!aîe même pas mal!!!) je m'avance vers le rayon et dit que mon poste ne marche pas. "C'est normal me dit-on, il manque un branchement". "Haaaaaaaaaa bon. Avec 40 de fièvre aussi c'est pas gagné!!".

Je repars et rentre.

Chez moi, je le fixe moi-même et prend la route pour repartir dans mon autre pays. Tout fonctionne bien, la radio marche, mon disque est lu.

Puis au bout de 2 écoutes du même cd, je commence à en avoir marre et décide de changer de cd. Et là...........impossible de faire sortir le cd, ça fait un bruit trop space.


Le lendemain, je vais dans la même enseigne mais pas au meme endroit. Le monsieur envoie mon poste ayant servi 3 heures, au SAV à Paris.


Il me rappelle, il y a deux jours "le SAV vient de m'envoyer un fax concernant votre autoradio. La garantie ne marche pas car il s'est pris un choc. Y'a ça, ça....ça.....ça et ça qui sont HS. En gros votre autoradio est mort"

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN SNiiiiffffffffffff sniiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff


- " Et si je le fais réparer, ça coute combien?

- y'a tout à changer, ça va couter en moyenne 180 euros.

- NOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnn snnniiiiiiiiiffffffffffffff c'est pô just.

- "C'est pas normal qu'un poste ayant 2jours soit dans cet état. Vous devriez retourner dans votre magasin d'origine voir si c'était un modèle d'exposition ou si quelqu'un n'a pas essayé de le sortir de son emballage avant la vente, ce qui pourrait expliquer le choc...............Aller dans votre magasin et pousser une gueulante ou si vous voulez je les appelle moi-même. C'est vraiment innaceptable."



Je lui ai pas avoué que c'était moi la fautive, la connerie, la quiche ambulante.

Alors voilà ma punition c'est 100 euros dans l'cu, un poste en moins et encore pas de zic dans la voiture.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



La semaine dernière, je pars faire mes courses.

En ressortant,sous une pluie torrentielle (ça annonce l'ambiance!!), je m'avance avec mon chariot plein vers mon coffre. Fouille dans ma poche pour trouver mes clefs. Pas de clefs dans la poche. J'ai du les mettre dans mon sac. J'ouvre mon sac, pas de clefs dans mon sac.....................

Non pas possible j'ai du mal regarder..........

Reregardes de partout

La sueur commence à couler par ces - 10 degrés, la tension commence à monter, je commence à suffoquer, la panique m'envahie.


Sur mon trousseau, y'a mes clefs de voiture, les clefs de mon appart, l'adresse et le code mon immeuble, les clefs du boulot....


Panique

Panique


Je rentre en courrant me mettre à l'abris dans le magasin. Ressors tout mon sac à main, refouilles 10 fois dans toutes mes poches, vides tous mes sacs plastiques, sors en courrant regarder sur le parking si elles sont pas par terre, regardes vers les chariots si elles sont pas tombées..........


Panique

J'arrive plus à respirer


Je vais voir les postes de garde

"Vous n'auriez pas trouvé des clefs par hasard?

- On nous a ramené un trousseau toue à l'heure. Comment sont vos clefs?"

Je les décris et là, il me sort un trousseau de son tiroir............. Hourra c'est le mien!!!

Punaise l'air revient dans mes poumons


"C'est quelqu'un qui les a trouvées sur une portière.

- Merci mon Dieu, Merci monsieur"


Heureusement qu'il existe encore des gens honnetes et biens dans ce monde de brutes. Je remercie du fond du coeur le monsieur ou la dame qui les a rapportées sans voler ma voiture.

Tout est bien qui finit bien....fort heureusement...

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article