hé pan les vieux schnocks,beurk

Publié le par gnagnougnigna

hé hop, la petite nouvelle n'est plus la nouvelle et devient une ancienne!
Deux anciennes du taff sont parties et un petit nouveau est arrivé. C'est sur lui désormais que repose toute la responsabilité d'être le "nouveau"!!

S363397.jpginon AU SECOURS je me fait draguer  par un vieux.....beurk beurk je vomis, je revomis le fin fond de mes tripes rien qu'en effleurant l'idée.

Berk il a plus de 60 balais le vieux schnock. Et puis c'est même pas un beau vieux schnock qui serait bien conservé par l'embellissement des années qui passent, genre un george clooney ou un robert redford.
Non c'est plutot un vieux schnock abimé par le poids des années qui passent et  trépassent, plus dans le style bidochon en survet!




Voilà moi naive et neuneu, et surtout très conne, m'imaginant donné mon numéro sans aucune équivoque, sans aucun sous-entendu (je sais pas il est vieux, je suis jeune,  c'est incompatible et impensable), donnant mon numéro juste à un collègue de boulot et à un nouveau voisin venant d'emmenager pas loin de chez moi (oups comment l'éviter dans ce cas, je vais pas m'enfermer à double tour les volets fermés, longeant les murs, rampant face contre terre?!).
Et vlà que le soir même, il m'appelle me racontant (alors que je lui ai rien demandé) qu'il est divorcé depuis peu (qu'est ce que j'm'en bat les couilles!jm'en pète un rein!), que maintenant je peux le tutoyer (ben non t'es un vieux, je tutoie pas les vieux! et puis on se connait pas assez, je tutoie pas les inconnus. Restes un inconnu steu plait!)..... et bla bla bla et me demandant s'il n'"est pas trop cavalier"????????   Pourquoi vous etes sur un cheval? Ou vous jouez aux cartes et vous avez un brelan de cavaliers. Echec et mat le vieux (surtout echec, le plus gros bide des echecs du monde), n'essayes même pas d'essayer, je vomis. Blouf je vais finir à l'hopital à force de vomir!!

Il me demane si je suis libre le soir même pour qu'on se voie. Genre on s'est pas assez vu dans la journée?! Perso ça m'avait largement suffit.
J'ai inventé un pur mytho comme quoi j'étais invité au resto ce soir (nan c'est pas un pur mytho8vq6cdcb.jpg, c'était vrai mais deux jours avant....c'est pas un mensonge hein? J'ai juste décalé dans le temps, c'est comme si cétait vrai!!). Et vlà qu'il me demande "avec un garçon, ton petit copain?", alors je lui répond "non pas encore mais peut etre ce soir, on verra". Mytho mytho, mais les mensonges c'est vachement bien et utile dans ces situations desespérées. Le vieux schnock a répondu un "ha" de déception et j'ai mis fin à la conversation.

Merde et il m'a rappelé ce matin. Manque de bol pour lui, j'étais en voiture, je n'ai pas pu lui répondre. Il me rappelle ce soir vers 20heures. Ho ben zut alors c'est bête ça; je serais pas disponible.
Ni les prochains jours d'ailleurs, je serais occupée avac mon ptit copain imaginaire jaloux et possessif, mouhahahaha!!

Beurk vous me degoutez les vieux!!

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
mdr excellent ces vieux!! C'est une conspiration, l'invasion des vieux qui se croient irresistibles
Répondre