bonne annee 2008

Publié le par gnagnougnigna

uknzipiz.jpg

Yeah Bonjour

Bonne année à tous et tous mes meilleurs voeux pour 2008.
J'ai passé une bonne soirée de réveillon, c'était bien cool!! Le tango à trois c'est pas très pratique à danser même si on a carrément gérer!!


Sinon je me suis fait fracturer ma voiture, il y'a quelques jours. Résultat, une porte forcée avec un écart de 8 cms entre le haut de la porte et le toit, et mon zoli autoradio quasi tout neuf, cadeau d'annif, en moins. Ca m'a fait super plaisir. Merci aux connards qui ont fait ça. 
J'étais tellement contente que le matin, grâce à eux, je suis arrivée les larmes aux yeux au boulot "snnniiifff il faut que j'aille à la police chef snifff". 

Ma tuyauterie (de mon appart!! mais la mienne aussi, par la meme occasion!) est bouchée. Mon eau s'écoule super lentement et lorsque je fais la vaisselle, toute la saleté remonte dans la douche. C'est du beau et du propre.
Avant hier, n'ayant plus d'acide chlorydrique pour tenter de déboucher, je me suis dit, je vais mettre de l'amoniac, comme ça en même temps, ça va désinfecter!!!!!!
Hou pinaise, ct'amoniac de dingue, puissance 25000!!! J'arrivais plus à respirer et ça piquait les yeux à fond, j'arrivais même plus à ouvrir les yeux!! Lol. Du coup, j'ai ouvert toutes les fenetres par cette belle nuit où il faisait environ -10 degrés et rincé ma douche pendant 5 minutes avec une serviette devant le nez et les yeux!! Je courrais entre douche et fenetre pour prendre un bol d'air!!!!! Mais bon tout ça, n'a rien changé, c'est toujours bouché!!!

Vive 2008 qui a bien commencé pour son 1er jour.
Et encore une fois, tous mes meilleurs voeux et bonne santé.
Tsun tsun

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article