top 10 du "google finds" de septembre

Publié le par gnagnougnigna

TOP 10 du google finds:

Certains gens ont attéri ici en tapant sur google: attention attention:
1/ lèche pied: perso je ne suis pas très fan de cette pratique, l'idée de lécher un pied me donne des remontées, non pas mécaniques, mais vomitives.
2/ lèche filet: heu oui? bon bah pourquoi pas?! les temps sont durs, le poisson côute chèr alors pourquoi ne pas lécher les filets pour se souvenir du bon goût du poisson. Mais attention si le filets ou les poissons viennent de Chine, ça peut s'avérer dangereux.
3/poissonnerie: je sais pas, je dois souvent parler de poisson, je m'en rends pas compte...
4/ journée crèpe: ha alors toi, on va être copain! Tu m'invites??!!!
5/lèche: oui j'attire les lècheurs en tous genres!!
6/panneau interdit de s'asseoir: mais pourquoi??? Laissons les gens libres de s'assoir.
7/empalage de force: mouhahaha. J'ai connu ça à une époque!
8/ position de lèche: quand je dis que j'attire les lècheurs en tous genres!!
9/ je lèche maman: je commence vraiment à me poser de sèrieuses questions...
10/ et le 10ème le meilleur, THE BEST: baise de lopettes dans lieux publics: je ne sais quoi dire, ça se passe de commentaires...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
grosse cochonne
Répondre