LOST S3

Publié le par gnagnougnigna

ARRRRRggggggggggggggghhhhhhhhh ça y'est, j'ai fini la saison 3 de LOST et j'ai que deux envies: pleurer et hurler mes tripes arrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhh!!!
Non pas que je sois déçue, bien au contraire, ils sont complètement pervers, maso, sans coeur, inhumains de nous laisser sur cette fin là.... non c'est pas possible.
Y' truc qui **** et puis machin qui dit ******* à machine, et naomie qui******, sans oublier  trucmuche qui ******. Et ils se retrouvent à/en ****** avec chose qui est ***** et on ne sait pas qui c'est. J'ai chialer comme une madeleine à l'avant-avant dernière scène. Holalalala et dire que la saison 4 ne va pas être diffusée avant février 2008, ça va être intenable. Je vais aller me faire cryogeniser pour ne pas voir le temps passer.
Je suis en transe, les nerfs à vif!!! J'ai les boules, j'ai les glands, j'ai les crottes de nez qui pendent..... gniiiiiiiii

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heu tu m'enverra une Carte Postale ???Voir même du Sable de la fameuse Plage Mythyque ???hihihihihi
Répondre
G
hey salut patpat! Pour le crach, j'hésite un petit peu mais pour les billets d'avion pour l'Australie, je veux bien :-)!!
Répondre
P
Ne te met pas dans ces états Gnagnou !!!!!!!!!Sinon je te paie un billet d'avion pour l'Australie avec crach assuré sur l'ile (si tu veux)  :lol:@+Pat
Répondre