bouh j'ai peur

Publié le par gnagnougnigna

En environ 30 minutes, j'ai échappé 3 fois à la mort, ou du moins à un accident. Ca fout la trouille 3 incidents qui arrivent en peu de temps, sniff.
Heureusement, mon ange gardien devait être là et veiller sur moi.

1--> failli me faire empaler par un fenwick:
Je sors de mon bureau, je marche tranquille en regardant à droite à gauche. Un fenwick passe à côté de moi, je fais le nécessaire pour qu'il est de la place et pour ne pas me mettre en travers de son chemin et ce gros couillon, il se met d'un seul coup à faire une marche arrière avec un angle de 90°.

2--> défoncage par un camion:
Après l'émotion du fenwick, je prend ma voiture (pour rentrer, c'est + pratique!!), je roule trankillou (heureusement) dans la zone industrielle et là un gros con de camion sort à fond-de-balle d'une entreprise sans regarder ni à gauche ni à droite et me coupe nette la route. A environ 1m50, je me le prenais en pleine face. Cool on reste zen!

3--> accident de voiture:
Je suis presque arrivée à ma maison, je suis dans la montée d l'hopital, au virage serré, je passe ma seconde, je sers à droite (normal quoi!) et là, un espèce de gros con de chauffard déboule à toute vitesse et complètement à gauche. Put*** de sa**perie, non seulement, il a failli me rentrer dedans mais en + j'ai failli finir dans le caniveau.

Trop de la chance ce soir!!!

Publié dans gnagnou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que ce phénomène paranormal ne c'est pas reproduit depuis.....
Répondre
M
hé beh, reste enfermé chez toi demain !!!
Répondre