les phrases cultes

Publié le par gnagnougnigna

Petits florilèges de phrases cultes:

Je ne dirais pas qui sont les auteurs afin de respecter leur anonymat mais certains se reconnaitront et reconnaitront les autres. Mouahahaha.


- " mais les patates vont pas tenir sur la grille"
- "Ta gueule, tu sers à rien"
- " Je t'E-M-M-E-R-D-E."
- "on va à macdo. Allé on va à macdo. Dis on va à macdo. Et si on allait à macdo. J'irais bien à macdo...."
- "Je vais chercher les oeufs"
- " (grosse voix grave) Je suis aux biches"
- "Je te croyais mon amie. Adieu"
- " Tu n’as pas le droit de me faire espérer "
-
"alors ça pousse ?"
- " nous n'avons pas les mêmes centres d'intêrets"
- " et sinon nicolas?"
- " C'est à quel âge la majorité sexuelle?"
- "Julien? Lequel?!!!"
- " attention, on va se faire attaquer par un tiramisu"
- "mr poubelle"
-  " t'sais que t'es bonne. t'es bandante"
- " cette nui je viendrais te chercher avec mon cheval blanc"
-" agent 00four micro onde"
- "ha que sel"
- " c'est la porte des étoiles (avec accent chinois) "
- "
va te faire sucer par ta tante./ Ha non moi je veux bien"
- " Jean-Bernard, je vais te prendre sur le bac à glacon"
- " Attention le pain est chaud/ ha ouaiii ça sort du four"
- " Je voudrais des piles./ Quelles piles?/ bah des piles"
- " bonjour, où est ce que je peux trouver des moules?/ bah à la poissonerie!/ non mais des moules de gateaux!"
- " Je suis un fou moi CHAAAAAAAAA"



J'en ai oublié des tas alors n'hésitez pas à en rajouter!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article