lettre (individualiste et intéressée) au Papa-Noel

Publié le par gnagnougnigna

Cher Petit Papa Noel préféré, adoré, que j'aime très fort:

Comme j'ai été très sage cette année, je (exige) souhaiterais avoir l'Homme Dior Homme Sport en cadeau de Noel.
C'est tout ce que te demande. Je ne veux même pas le parfum, juste l'Homme. Ca ne te coutera pas du tout cher. Alors sois gentil petit papa noel, fais pas ton difficile (ou ça va tataner ta gueule sec et ton renne je vais le bouffer fourré à la dinde).

Mon petit papa noel chéri, je t'aime.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme promis, j'ai bouffé le renne du père-noel car il ne m'a pas amené l'Homme!!lol! Mais j'ai laissé la vie sauve aux autres et les ai même chouchouté car finalement le père noel a été très gentil et généreux!
Répondre
P
Gnagnou, ça a donné quoi du coup au pied du sapin ?????
Répondre
M
ca va pas etre possible, c'est le mien!
Répondre