mythique perceval

Publié le par gnagnougnigna

Ben si, si c’est l’même volume sonore, on dit "équidistant" […] S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire
------------------------------------------------------------------------------------------------
(À Arthur)
Sire, avec tout le respect, est-ce que la reine a les fesses blanches ?
-----------------------------------------------------------
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase!
----------------------------------------------------------------
13, 14, 15... enfin, tous les chiffres impairs jusqu'à 22.
----------------------------------------------------------------
Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
----------------------------------------------------------------------------
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
-----------------------------------------------------------------------
Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?… Allez c'est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges.
----------------------------------------------------------------------------------------



-Je me suis introduit dans leurs habitations de façon subrogative.
 -de façon quoi?
 -su... breptice?
 -nan, en tapinant.
 -en tapinant?!
 -en tapinois.
 -ah la vache vous êtes balèze!
 -ah bah j'ai d'l'entrainement!
------------------------------------------------------------



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article