la guerre avec un célèbre magasin

Publié le par gnagnougnigna

Depuis plus d'un mois, nous sommes "en guerre" contre un célèbre magasin d'électroménager. En effet, ce charmant magasin avait prélevé 2 fois le prix de notre nouvelle super télé high-tech. Déjà, une ça coûte....assez chèr...mais alors deux d'un coup, vlamgadoum ça fait mal!
Télé qui en outre ne fonctionnait pas. Un technicien est venu pour constater que effectivement non elle ne fonctionnait pas il faut, après il a fallu commander une autre télé, attendre qu'elle arrive, prendre des nouvelles au magasin et enfin se faire livrer la deuxième télé, qui elle fonctionne tout à fait.
Le meilleur moment moment, dans cette histoire, c'est que non seulement,d'être prélevé 2 fois, il fallait aussi fournir la preuve, donc amener le relevé bancaire, feuille de papier assez personnelle.
Le mâle de la maison est allé râler plusieurs fois au magasin. Celui-là même qui avait reconnu l'erreur et l'avait constaté dans sa comptabilité MAIS  la centrale à Paris, qui n'a guère confiance, apparemment, en ces propres magasins et qui est férue de toutes sortes de protocoles et procédures, voulait "LA" preuve.
Donc après 1mois d'attente et d'énervement, nous venons d'apprendre que ça y'est le chèque de remboursement était signé et qu'il allait partir à la Poste, donc il arrivera par chez nous d'ici la semaine prochaine.
Heureusement qu'il y avait des réserves sur le compte, car sinon il aurait fallu payer les agios d'un découvert en plus...cool.
Vive les procédures contemporaines.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rien à voir: coup de foudre pour cette chanteuse  (Alela Diane) et cette chanson (Oh! My Mama):





C'est y pas magnifique?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article