le coup de foudre fatale

Publié le par gnagnougnigna

Hé ben non, ce n'est pas moi qui est eu un coup de foudre.
 Zut alors c'est bien dommage, mais alors vraiment dommage.

C'est notre télé qui, hier soir, en plein épisode d'uggly betty, a eu un véritable coup de foudre, alors que y'avait même pas de pluie, de tonnerre....à ce moment-là. C'est à ne rien y comprendre.
Madame la télé a vu un nuage (petit ou gros, je sais pas, je ne connais pas ses goûts intimes!), elle a eu un véritable coup de foudre.
 
Trop d'émotions d'un coup.

Son petit coeur a battu la chamade trop vite et n' a pas tenu le choc. J'ai appelé Greg
(House, ndlr!!)
qui a fait tout son possible, a planché sur le cas, s'est grillé les neurones mais n'a pas réussi et dégrillé le petit coeur de madame la télé et son petit coeur a fait Zwwwwiiiiiiiiipppppp.
Un bruit insoutenable, j'avais envie de pleurer. Alors j'ai tout débranché...

Une nouvelle vie sans télé commence. Pfffiou c'est dure! Et je sais même pas la fin d'uggly betty, pffiou encore plus dure la vie.

Publié dans gnagnou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article