l'instant râle

Publié le par gnagnougnigna

j'en ai marre......
Marre de mon boulot, marre d'étre stressée le matin car une pire journée m'attend, marre d'être en surtension toute la journée et de courir de partout, marre d'être angoissée le soir en me demandant quelles conneries j'ai pu encore faire ce jour, marre de certaines de mes collègues avec qui le courrant ne passe carrément pas, marre de me sentir comme une merde quand ses collègues me parlent, marre de bouffer comme une porcasse et pourtant je maigris.... marre d'avoir mal de partout, au dos, aux jambes, au cou car tous les nerfs sont coincés.....Marre des anglais, marre des cons....Marre de culpabiliser pour des trucs où je n'y suis pour rien...

Mais heureusement le soleil est là, je suis en weekend, je vais voir mon gros pépère de filleul, je vais voir ma dinde, je vais me reposer pendant ces deux jours, j'ai un nouveau collègue qui est chèr mignon et qui m'a l'air fort sympatique. Je ne me laisse pas déprimer parce que la vie est belle , ce n'est qu'un mauvais passage, les 6mois du contrat de travail sont bientot fini, j'ai déjà fait la moitié!!

Ca fait du bien de se plaindre de temps en temps!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on va leur peter la gueule a tous ces cons qui t'embetent!!!
Répondre