debout sur le zinc

Publié le par gnagnougnigna

bon je voulais mettre une vidéo mais apparemment je suis nulle car après maintes essais, j'en suis toujours au même point, c'est à dire au point de départ, grrrrumphhh.
Alors pour voir la vidéo, pouisque c'est ça, cliquez sur le lien!
C'est la vidéo promo de la tournée "les promesses" de Debout sur le zinc.



http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2748763


Et deuxième cadeau de ma part (oui je suis trop gentille!!!), la liste des concerts à venir prochainement:
source: http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=10261

  07-11-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Grenoble (38)
 
08-11-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Grenoble (38)
 
09-11-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Saint Genest Lerpt (42)
 
10-11-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Paris (75)
 
16-11-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Cergy (95)
 
22-11-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Lyon (69)
 
23-11-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Frontignan (34)
 
24-11-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Billere (64)
 
01-12-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Montbeliard (25)
 
15-12-07 - DEBOUT SUR LE ZINC à Derval (44)
 


MARJO, T'AS VU ILS PASSENT A GRENOBLE ces jours-ci ou à lyon fin novembre gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

----------------------------------------------------------------------------------
petit interlude: kandid est aussi en concert sur Lyon le 9 novembre et le 15 janvier. Le reste du temps il est à Paris, c'est un grand de la chanson, une star maintenant!!




Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lol
Répondre
G
ayè c'est fait gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
J'ai comme l'impression que tu as déjà tes billet !!!lol
Répondre