mission lavage de plafond

Publié le par gnagnougnigna

mission lavage de plafond accomplie

Je ne suis même pas tombée de l'échelle, je ne suis même pas tombée par la fenetre ouverte....y'a du progrès dans l'air....Je me suis même pas mis de l'oxydrine dans les yeux (hé vi, heureusement j'avais des supers protector-lunettes!!) et j'ai même pas confondu mon verre d'eau avec la bassine d'oxydrine....non vraiment y'a un progrès époustouflant!!
J'avais même pensé au bandana pour protéger ma choupentaîe de cheveux rebelles, donc j'ai toujours un hérisson peace-and-love  aux pics grandioses sur le crane.

Prochaine mission si vous l'acceptez: rincer le plafond, le repeindre et repeindre les murs puis ré-installer votre chambre dans vos quartiers!

Publié dans gnagnou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une super artiste des temps modernes, la valerie damido de la peinture, lol!!!! Pour la photo, j'en ai car des paparrazzis trainaient dans le coin.....je la mettrais quand tous mes fantastiques travaux seront achevés!
Répondre
P
Même pas drôle, pourait il y avoir une photo de l'artiste...
Répondre